Naruto Ultimate Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exp de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exp de Suigetsu Empty
MessageSujet: Exp de Suigetsu   Exp de Suigetsu Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

Suigetsu arriva noncalement sur le terrain d'entrainement, et bu une petite gorgé de cette fameuse eau minérale pour ninjas. Sur le terrain se trouvait deja quelque ninjas s'entrainant au lancer de Kunai et shuriken, qui malgrés leur taille parraissaient prométeur. Il s'assait sur un coté de l'arène regardant ces petit ninjas s'éxercer. Il sirrotait cette fois si du sirop et un soda qu'il trouvait particulièrement fameux. Il se posait des tas de question sur le village, disant qu'il avait mal vieillit. Soudain, un homme d'un age asser avancer se raprocha esquissant un sourir niait ainsi qu'un signe de main.

Hè, jeune homme!

(qu'est qui veut celui-la?)_Oui?

Vous ètes la pour un petit entrainement je suppose!

En autre! lui répondit Suigetsu sans interréssement pour le vieux.

Que diriez vous de vous entrainer contre ses petit la-haut.

Il prit un air éttonné, et après mur refléxion acceepta. Il devait se faire passer pour une cible mouvante pour les petits. Super pour un premier entrainement se disait-il. Il les salua d'un bref signe de la main droite puis se mit en places. Ses adversaires lui lança une salves de cinq Kunais qu'il esquiva d'un bref pas sur la gauche. Il esquivait Kunai après Kunai jusqu'a ce que ses adversaires soit en pénurit total. Il pensait son entrainement finit jusqu'a que le vieillard les rejoignes et leurs lancèrent des épée en bois, il n'oublia pas Suigetsu qui fut surprit par cette arrivé flagrante et se prit au jeu. "Voyons ce qui ont dans le ventre ces gringalés." Il déposa le trancheur de tête par terre, son poids était trop imposant pour une bonne agiliter. Il fonsa tète baissé vers les gamins ne leur laissant aucune optique de replit. Il en frappa un, il disparut dans un "Pouf". "Un clone?" Il se retourna et vit une dizaine de clones se lancer sur lui baton en main. Il ne bougea pas, et frappa chacun d'eux avec son épée baton, soudain il sentit son adversaire arrivé et avant qu'il eu le temps de se retourner vut le baton a trois centimètre de sa tête, il utilisa sa technique de liquéfaction. Le baton passa outre son corp déséquilibrant son adversaire. Le gamin prit un air étonné a la vue de cette homme pas comme les autres, mais avant même d'y pensé, Suigetsu ce trouvait derrière lui arme en main. Il avait poster celle-ci sous la gorge de son adversaire et un un rire ressamblant a une quinte de toux. Le petit sortit du terrain en trainant des pieds et en lançant un regard glaciale a Suigetsu. Il n'avait que faire de ce petit homme, mais il en restait un, poster dans un arbres, analysant chacun de ses pas. Il fonça sur lui, le perutant du pied lui faisant perdre l'équilibre et tomber de l'arbre si cher a ses yeux. Il réalisa trois clones aqueux qui encerclait le garçon. A la vue des clones, il prit délicatement un kunai restant dans sa poche et frappa chacun d'eux a la gorge laissant derière luiune petite flaque d'eau. "Un, deux, trois... où est le quatrième?" Grace a sa technique de liquéfation Suigetsu s'était mélé a une flaque d'eau, et dés que le gamin mit le pied dedans, il reforma ses mains qu'il mit autour des chevilles du gamin et le fit tomba. Il reprit sa forme humaine et pointa sa lame encore mouillé sur la glotte de son ennemie. Il leva la tête et souriait a la vue du soleil approchant. "Bon gamin, c'est pas tout, mais je dois faire bronsette!" Sur ces morts, il laissa le petit par terre et reprit le chemin de ses quartierts buvant quelque gorgée de son eau favorit. "J'ai deja connu pire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exp de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Exp de Suigetsu   Exp de Suigetsu Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:50

Suigetsu,
a l'approche de son village natal eu un air de déja vu. Il se
remémorait l'attaque passé durant sa jeunesse ou sa mere et son père
avaient périt, paratiquement devant ses yeux. Il baissa la tête,
chassant de ses esprit cette histoire et se remit en route. Durant
cette son exile ded plusieurs années, il avait gagner en puissance et
fait une nouvelle conquète, le trancheur de tête, l'épée de son ancien
maitre renegat. Tout cela était derrière lui a présent. Il franchit les
portes du villages en esquissant un petit sourir aux gardes. Ne voyant
aucun bandeau, les gardes coururent avec foli sur le pauvre Suigetsu,
ils le plaquèrent au sol le désarment et lui dirent.

"Qui ètes vous, nous ne voyons aucun bandeau sur vous, parlez!"
Suigetsu soupira fortement et répondut:
"Normal,
jen 'en ai plus, je l'ai remit surla tombe d'un ètre proche, et cette
lettre est celle de votre Kage me permettant de pouvoir revenir au
village avec ou sans votre bandeau minable."

Après
ces mots, il se liquéfia. il était maintenant poster derrière les
gardes, qui dans un sursaut ce retournèrent et froncèrent les sourcils.

"Bon, bein si vous me le permettiez, j'aimerait bien reprendre mon équipement, j'y tiens particulièrement"
Et
il but quelque gorgé de son eau minéral. Après cette petite confusion,
il partit d'un pas confiant vers le bureau du Mizukage pour y récupérer
son fameux bandau, auquelle les gardes portaient une importance folle.
Puis il alla vers ces quartiers, se reposer et oublier son passer qui
le hantait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
Exp de Suigetsu Left_bar_bleue500/500Exp de Suigetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Exp de Suigetsu Left_bar_bleue36/70Exp de Suigetsu Empty_bar_bleue  (36/70)
Techniques:

Exp de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Exp de Suigetsu   Exp de Suigetsu Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:09

Salut l'homme-poisson ^^

Tu ne dois pas faire de rp ici =/

Cela doit uniquement te servir a poster les rp que tu as terminé pour que je puisse ( moi ou un autrre ^^ ) t'attribuer de l'expérience pour que tu avances dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Exp de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Exp de Suigetsu   Exp de Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exp de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Suigetsu
» La maison de Suigetsu
» Un entrainement de remise a niveau pour un certain Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Point de départ :: Remise d'Exp-
Sauter vers: