Naruto Ultimate Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Suigetsu Empty
MessageSujet: L'arriver de Suigetsu   L'arriver de Suigetsu Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:16

Suigetsu, a l'approche de son village natal eu un air de déja vu. Il se remémorait l'attaque passé durant sa jeunesse ou sa mere et son père avaient périt, paratiquement devant ses yeux. Il baissa la tête, chassant de ses esprit cette histoire et se remit en route. Durant cette son exile ded plusieurs années, il avait gagner en puissance et fait une nouvelle conquète, le trancheur de tête, l'épée de son ancien maitre renegat. Tout cela était derrière lui a présent. Il franchit les portes du villages en esquissant un petit sourir aux gardes. Ne voyant aucun bandeau, les gardes coururent avec foli sur le pauvre Suigetsu, ils le plaquèrent au sol le désarment et lui dirent.
"Qui ètes vous, nous ne voyons aucun bandeau sur vous, parlez!"
Suigetsu soupira fortement et répondut:
"Normal, jen 'en ai plus, je l'ai remit surla tombe d'un ètre proche, et cette lettre est celle de votre Kage me permettant de pouvoir revenir au village avec ou sans votre bandeau minable."
Après ces mots, il se liquéfia. il était maintenant poster derrière les gardes, qui dans un sursaut ce retournèrent et froncèrent les sourcils.
"Bon, bein si vous me le permettiez, j'aimerait bien reprendre mon équipement, j'y tiens particulièrement"
Et il but quelque gorgé de son eau minéral. Après cette petite confusion, il partit d'un pas confiant vers le bureau du Mizukage pour y récupérer son fameux bandau, auquelle les gardes portaient une importance folle. Puis il alla vers ces quartiers, se reposer et oublier son passer qui le hantait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Espace Rpg :: Kiri No Kuni :: Les portes-
Sauter vers: