Naruto Ultimate Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
L'arrivée de Sasuke Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
L'arrivée de Sasuke Left_bar_bleue36/70L'arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (36/70)
Techniques:

L'arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sasuke   L'arrivée de Sasuke Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:44

Sasuke ouvrit doucement une paupière, le jour perçait la couverture verte des arbres au dessus de lui et une raie de lumière lui arrivait directement dans l'œil droit. L'uchiwa ouvrit l'autre paupière, il se leva et regarda autour de lui, il était dans la forêt, soudain la mémoire lui revint: la mission, les bandits, la fatigue, le couché. Le jeune gennin se leva, il fit quelques mouvements respiratoire, puis il s'étira longuement, à la fin de cette petite gymnastique matinale sasuke se saisit de ses habits et les enfila prestement, il fallait maintenant qu'il reparte pour Konoha, sa mission étant terminé il ne fallait pas tarder si il voulait recevoir la récompense qui lui était dû. Sasuke se pencha et attrapa son sac à dos, la mission avait été facile, même pas besoin d'utiliser le don héréditaire de sa famille. une fois habillé et fin prêt à quitter cet endroit il se mit en route, en quelques minutes il vit apparaitre au loin les immenses portes à double battants du village caché des feuilles, il s'écoula encore quelques minutes, puis les portes apparurent de nouveau au creux d'un détour, sasuke s'arrêta un instant, les mains dans les poches, il avait les mains dans les poches et aucune expression ne transparaissait sur son noble visage, apparemment et de toute évidence ce village ne signifiait rien pour lui, rien sinon un massacre et des larmes...
L'uchiwa se renfrogna et avança vers les portes, il s'arrêta sur le seuil du village, et il jeta un regard en coin à Kotetsu et Izumo dans leur petit poste de garde près de la porte gauche, il avaient l'air de s'ennuyer fermement, et cela se comprenait. Le gennin s'avança encore de quelques pas, puis il s'arrêta de nouveau, et sans se retourner il prononça des aroles d'une voix forte:


"Je me doutais que vous viendriez me demander qui je suis...Je suis Sasuke Uchiwa et je rentre de mission"


une personne répondit dans son dos


"Bien...Je savais déja qui tu tais mais je voulais en être sûr...Sasuke"

L'Anbu fit signe à ses compères de repartir, visiblement il n'y avait aucune menace, il regarda Sasuke, puis il disparut dans un froissement d'habit, sasuke ne se retourna toujours pas, il s'avança de quelques pas, puis il regarda les alentours avec dégoût, il s'avança encore et finalement il s'enfonça rapidement dans les rues de Konoha...La vie continuait...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
L'arrivée de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp de sasuke
» Fiche technique de Sasuke
» Rencontre à point nommée...[PV]:[Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Espace Rpg :: Konoha No Kuni :: Les portes-
Sauter vers: