Naruto Ultimate Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sceau maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
Le sceau maudit Left_bar_bleue500/500Le sceau maudit Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Le sceau maudit Left_bar_bleue36/70Le sceau maudit Empty_bar_bleue  (36/70)
Techniques:

Le sceau maudit Empty
MessageSujet: Le sceau maudit   Le sceau maudit Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:10

Bon bon, nous voila rendu dans la partie sceau maudit, bon...on commence ?
Alors voila un sceau maudit ne peut être apposé que par Orochimaru, quasiment aucun personnage ne commence avec le sceau maudit direct ( hormis: le quintet d'Oto )mais ils ont plutôt tendance à l'obtenir dans l'histoire ( voir Sasuke ^^ )C'est pour cela que pour avoir le sceau il n'existe qu'un seul et unique moyen: Qu'Orochimaru vous en fasse don. Tout comme les bijuu et leurs jinchuriki le sceau maudit apporte un bonus mais aussi un Malus à son utilisateur, au niveau 1 il apporte une bonne quantité de chakra à son utilisateur, et au niveau 2 il en apporte encore plus, mais tout comme les jinchuriki user d'un tel pouvoir peut se révéler dangereux, voici un tableau qui vous aidera à comprendre

Gennin =====) Apport de 150 PC en marque 1 et 250 PC en marque 2
Chuunin =====) Apport de 200 PC en marque 1 et 300 PC en marque 2
Juunin =====) Apport de 250 PC en marque 1 et 350 PC en marque 2
Anbu =====) Apport de 300 PC en marque 1 et 400 PC en marque 2
Chef Anbu =====) Apport de 350 PC en marque 1 et 450 PC en marque 2
Kage =====) Apport de 400 PC en marque 1 et 500 PC en marque 2

Jusque la vous me direz que les porteurs de la marque maudite n'ont que des bonus, mais détrompez vous ils subissent aussi des malus, déja ils ne peuvent demander cet apport que 2 fois ( une fois qu'ils passent au stade 1 ils demande ce bonus, et une fois qu'ils passent au stade 2 )
(Exemple: Je suis Kimimaro, je passe en stade 1, je reçoit le bonus, mais l'adversaire est vraiment très fort, je passe alors en stade 2 et je reçois de nouveau des PC de ma marque maudite de niveau 2 )
Mais en plus de ce malus ils ont aussi un malus de PC sur toutes les techniques, en effet si je suis en marque maudite de niveau 1 je subis des PC de malus à toutes les techniques de ninjutsu, fuinjutsu, genjutsu, taijutsu, dojutsu et toutes les autres techs, ce qui fait donc que si une technique valait 100 PC en normale avec la marque maudite elle vaudra plus, voici un nouveau tableau qui vous aidera à récapituler

Gennin =====) Malus de 30 Pc à la marque de niveau 1 et malus de 40 Pc à la marque de niveau 2
Chuunin =====) Malus de 40 Pc à la marque de niveau 1 et malus de 50 Pc à la marque de niveau 2
Juunin =====) Malus de 50 Pc à la marque de niveau 1 et malus de 60 Pc à la marque de niveau 2
Anbu =====) Malus de 60 Pc à la marque de niveau 1 et malus de 70 Pc à la marque de niveau 2
Chef Anbu =====) Malus de 70 Pc à la marque de niveau 1 et malus de 80 Pc à la marque de niveau 2
Kage =====) Malus de 80 Pc à la marque de niveau 1 et malus de 90 Pc à la marque de niveau 2

(Exemple: Je suis Kimimaro Kaguya, je suis passer en marque maudite de niveau 2, je suis considéré comme Anbu et je veut utiliser cette technique:Sawarabi no Maï [ la Danse des Fougères Arborescentes], elle coûte 200 PC à l'origine, avec le malus elle coûtera donc: 280 PC )

Pour passer au stade 2 de la marque maudite il faut un entrainement, en effet lorsque qu'Orochimaru nous appose la marque maudite elle ne peut passer qu'au stade 1 maximum, pour qu'on puisse passer au stade 2, il faut que:
-Le quintet, où un anbu où chef Anbu d'Oto nous y fasse passer en créant une barrière fuinjutsu et en nous enfermant dans un tonneau scellé
-On fasse un entrainement de minimum 100 ligne

Les personnes utilisant la marque maudite lors d'un combat ne peuvent la tenir plus de 5 tour activé, si au bout de ces 5 tour l'ennemi n'est pas vaincu, la marque se rétracte et le possesseur du kubiwa ne peut plus l'utiliser pendant le combat
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
Le sceau maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Point de départ :: Règles-
Sauter vers: