Naruto Ultimate Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dernier scan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
Dernier scan Left_bar_bleue500/500Dernier scan Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Dernier scan Left_bar_bleue36/70Dernier scan Empty_bar_bleue  (36/70)
Techniques:

Dernier scan Empty
MessageSujet: Dernier scan   Dernier scan Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:05

Chapitre 469

Vos impressions ?

Moi je dis que lorsque Sakura annonce a son amour ça le fait bien. Elle l'annonce a la page 9 et jusque la j' y crois. Mais a la pagre 12 Sakura trahit ce qu'elle veut dire a naruto a travers cette fausse déclaration .

"Voila pourquoi ...Tu peux oublier cette promesse que tu m'as faite. Tu veux bien arrêter de courir après sasuke, hein...?"

Et on le voit clairement, naruto a compris directement ce que sakura lui cache et il réagit. On le voit a la case d'après car il a une idée(NDLR: voir le petit carré au dessus de sa tête) Et la pour faire passer son idée elle le baratine un max avec des "je t'aime " et des embrassade a tire-larigot.

Franchement elle se fout de qui sakura ? On le sait tous qu'elle l'aime son sasuke, c'est pas la peine de rendre naruto plus malheureux si c'est juste pour soulager sa conscience !Franchement le personnage de sakura je l'aimais bien, mais la elle abuse trop .Heureusement que la dernière case affiche un naruto en colère contre elle. Franchement a quoi elle joue la, c'est du n'importe quoi !

En plus a l'avant-dernière case de la page 10 on voit clairement que sakura raconte n'importe quoi, elle a toujours aimé sasuke et l'a toujours défendu, mais la elle nous sort un phrase totalement incohérente avec ce qu'elle pense:

"Sasuke-Kun ne veut plus rien dire pour moi ! etc..."
"Je ne sais même pas comment j'ai fait pour aimer un type comme lui..."
"Je te déclare mes sentiments là etc..."

Ma chère sakura, bien hypocrite, ce ne serait pas plutôt:

"J'aime Sasuke-Kun"
"Je ne sais pas comment je fais pour aimer un type comme lui..."
"Je te déclare mes sentiments pour lui là "

Et j'ose même ajouter ce qu'elle pense ( tout du moins je crois qu'elle pense cela )

"S'il-te-plait arrête de lui courir après, sinon tu vas mourir...Et je me retrouverai toute seule comme une grosse con** que je suis..."

J'ai une autre preuve de son hypocrisie, page 11 :

"Comment pourrais-je aimer un nuke-nin doublé d'un criminel, hein ?"
"Je ne compte pas rester une enfant toute ma vie..."
"Je veux, pour une fois, regarder la réalité en face."

Je pense que ce passage est le passage qui est le plus hypocrite, et celui qui est le plus visible aux yeux du lecteur, en véritable sakura cela donnerait quelque chose comme:

"Comment fais-je pour aimer un nuke-nin doublé d'un criminel ?"
"J'aimerais tellement rester une enfant toute ma vie..."
"Si je pouvais, pour une fois, éviter de regarder la réalité en face..."

Durant tout le scan il suffit d'inverser les paroles de sakura pour comprendre facilement que ses sourires ne sont que des trompe-l'œil, ses embrassades servent a dissimuler ses vrai sentiments. Ses "je t'aime naruto" ainsi que ses paroles cajoleuses ne sont que des mots emplis d'hypocrisie et de tristesse. Elle se moque du monde franchement, et naruto s'en aperçoit , fort heureusement.

Pour résumer je dirais que sakura Voudrait, mais ne peut pas:

Elle voudrait sauver sasuke et le ramener a Konoha, elle voudrait aimer naruto et abandonner sasuke, elle voudrait rester une enfant sans responsabilité ni charge, elle voudrait fuir la réalité, elle voudrait que tout ça s'arrête, elle voudrait...

Sakura veut beaucoup, mais ne fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
Dernier scan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: HRPG :: Zone Hors-RPG :: Bla Bla Land-
Sauter vers: