Naruto Ultimate Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum n'est plus actif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le forum n'est plus actif ! Empty
MessageSujet: Le forum n'est plus actif !   Le forum n'est plus actif ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:06

C'est vrai j'ai remarqué qu'il n'était plus actif il faut y remedier donc je pense que je vais faire un article spéciale pour ce forum sur blog histoire de voir en tout cas je veut qu'il soit actif car il est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
Le forum n'est plus actif ! Left_bar_bleue500/500Le forum n'est plus actif ! Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Le forum n'est plus actif ! Left_bar_bleue36/70Le forum n'est plus actif ! Empty_bar_bleue  (36/70)
Techniques:

Le forum n'est plus actif ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus actif !   Le forum n'est plus actif ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:41

Je remercie Temari de sa très généreuse participation au recrutement du forum, de même que notre nouveau modérateur: Sanoke ( Peut-être s'il est validé ) et je voudrais faire un appel à tous les membres, je leur demande de faire un maximum de publicité pour le forum, ce n'est pas drôle un forum qui a de l'idée mais qui est sans vie ^^ sur ce je vous dis à vos claviers pour faire de la pub pour notre forum et au revoir à ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
Invité
Invité




Le forum n'est plus actif ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus actif !   Le forum n'est plus actif ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:49

J'ai une petit idée, je c'est que sa ne va pas augmenter la réputation du forum mais je peut essayer de faire une vidéo de bienvenue pour l'accueille ?

(P.S: j'ai bientôt fini mon Rp =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum n'est plus actif ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus actif !   Le forum n'est plus actif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est plus actif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum en quelques mots ( Contexte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Point de départ :: Problème-
Sauter vers: