Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Kabuto Yakushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée de Kabuto Yakushi   Lun 11 Mai - 21:19

Kabuto sautait d’arbre en arbre pour revenir faire le rapport de sa mission le plus rapidement possible. En effet, prendre le chemin qui mène jusqu’à Oto aurait été beaucoup plus lent pour lui. C’est pour cela qu’il prit le risque de s’aventurer dans cette dangereuse forêt. En traversant cette forêt, le ninja aux lunettes connaissait les risques qu’il encourait. De nombreux brigands y ont pris refuge. Bien qu’il est plus fort qu’eux, il était vital pour Kabuto de les éviter car il est très mal en point. Sa dernière mission s’était révéler plus difficile que prévu, les ninjas à affronter était plus nombreux que ce qu’avait indiqué le formulaire. De plus, puisque la mission devait être simple, Kabuto n’avait pris aucun équipement pour se soigner. Il avait du se soigner en utilisant son propre chakra. C’est pour cela que ses réserves étaient presque vides. Un combat serait malvenu pour le shinobi du village du Son.

En temps normal Kabuto pourrait traverser cette forêt en quelques dizaines de minutes seulement, mais vu son état, même en allant le plus vite possible il mettrait une heure et quelques minutes à la traverser. Cependant, il devait faire attention à ne pas être repérer par les bandits. En étant épuisé et en prenant toutes ces précautions, Kabuto évoluait lentement.

Alors que le shinobi aux cheveux gris avançait, il aperçut un groupe de bandits ; ils n’étaient que trois. Mais pas question pour Kabuto des les affronter, il n’était pas assez en forme pour combattre. Kabuto s’arrêta et avança doucement pour ne pas se faire repérer. Tel une ombre, il se hissait sur les branches des arbres sans bruit. Il avançait sans se faire repérer quand tout à coup, une branche craqua sous le poids du serviteur de l’homme serpent. Kabuto tomba à terre, les trois brigands se levèrent et coururent en direction du shinobi. Les trois s’apprêtèrent à frapper Kabuto mais celui-ci lança trois shurikens. Les trois armes de jet atteignirent le front d’un des bandits. L’homme tomba à terre, il perdait beaucoup de sang. Il était mort. Ses compagnons commencèrent à avoir peur, mais ils ne prirent pas la fuite. L’un d’eux attrapa Kabuto par le col et le souleva. Le ninja du pays du riz ne touchait plus le sol. L’autre donna un coup de poing dans les côtes du shinobi. Il cracha du sang sur le visage du bandit. L’homme qui tenait Kabuto était énervé d’avoir du sang sur la face et lui asséna donc un coup de pied dans la jambe. Kabuto cria et pour se venger de ce coup, il donna un puissant coup de tête à l’homme qui le tenait. Le bandit et le shinobi tombèrent à terre. Le jeune Yakushi se releva rapidement et écrasa avec son pied la tête du brigand. Il lui donnait plusieurs coups de pied quand l’autre bandit le frappa lâchement dans le dos. Kabuto tomba à terre. L’homme se rapprochait dangereusement quand Kabuto lui balaya les jambes. Tout le monde était à terre. Kabuto se releva et s’approcha d’un des brigands, se pencha sur lui et l’étrangla. L’autre était assommé, il ne bougeait plus. Kabuto pris la branche depuis laquelle il était tombé et s’en servit pour frapper l’homme au sol. Tout les adversaires de Kabuto avaient péries, il était donc en mesure de partir.

Bien qu’il ait survécu, Kabuto ne s’en était pas sorti sans mal. Il avançait encore plus lentement qu’avant. Il quitta la forêt sans encombre mais il était mal en point. Quand il parvint aux portes, le jeune Yakushi ne pouvait presque plus marcher. Par chance, l’un des deux gardiens était un ninja médecin. Il soigna entièrement le ninja. Le shinobi se releva et décida d’aller au quartier commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kabuto Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Espace Rpg :: Oto No Kuni :: Les portes-
Sauter vers: