Naruto Ultimate Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort et l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
La mort et l'hôpital Left_bar_bleue500/500La mort et l'hôpital Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
La mort et l'hôpital Left_bar_bleue36/70La mort et l'hôpital Empty_bar_bleue  (36/70)
Techniques:

La mort et l'hôpital Empty
MessageSujet: La mort et l'hôpital   La mort et l'hôpital Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:46

Voila, dans ce forum vous avez le droit de mourir une seule fois c'est à dire de tuer votre personnage et de ne plus le rendre jouable par vous ou par un autre membre du forum, une fois mort vôtre personnage est injouable et rayé de la liste des personnages du manga. Un personnage ne peut mourir qu'avec 'accord de celui qui le gère, si par exemple je suis kakashi et qu'un autre ninja veut me tuer mais que je refuse il ne peut pas me tuer, sauf si bien sûr la logique du combat est résolument contre, par exemple si je dis dans un de mes posts que je m'évanouis et que je reste inconscient devant l'adversaire pendant 1heure cela va de soi

Veuillez tout de même noter que tuer un ninja de votre village est considéré comme étant criminelle. Ainsi si vous tuez un autre ninja dans l'enceinte de votre village, et bien vous serez considérée comme un ninja rebelle, et vous serez un rénégat aux yeux de tous, et les unités élite de votre village auront le droit de vous pourchasser et vous tuer si quelqu'un de votre village s'aperçoit du meurtre que vous avez commis.

SI vous ne voulez pas mourir, mais que la logique du combat oblige votre adversaire à vous tuer il y'a 2 choix possible:

-Vous tuez quand même votre perso et vous refaites une présentation
-Vous garder votre perso, mais il sera injouable pendant une durée déterminée

Au passage vous ne pouvez affronter qu'un adversaire de même rang que vous, naruto ne peut pas combattre Jirobou, ou alors 5 gennin d'Oto par exemple, mais il se peut que vous fassiez l'équivalence vous-même, par exemple naruto ne peut affronter seul un juunin, mais sasuke et naruto en combinaison peuvent affronter un juunin.

Une fois votre personnage mort il vous faudra supprimer votre présentation et en refaire une nouvelle avec un nouveau personnage.

Il se peut aussi que votre personnage ne meurt pas, mais tout simplement qu'il soit grièvement blessé et qu'il soit obligé d'abandonner le combat, dans ce cas il devra passer à l'hôpital ou a l'infirmerie selon son appartenance pour récupérer tout ses PC et toute sa vitalité lors d'un rp seul ou avec d'autres.

Autres exemple: Si vous faites un combat, vous gagnez mais vous avez perdu 150 PC dans la bataille, et bien vous devez passer à l'hôpital pour récupérer ces 150PC ou alors vous goinfrez de pilules chakra acheter à la boutique, mais l'hôpital est gratuit alors c'est mieux ^^. Mais il faut tout de même savoir qu'après un combat tant que vous ne faites rien pour regagner vos pc vous restez tout le temps avec le même niveau qu'à la fin de votre dernière action entrainant une perte de votre chakra, donc pas de soin miracle avec les barres qui remontent de 0 à 700 en une seconde les bras croisés les pieds en éventail.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
La mort et l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la forêt de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Point de départ :: Règles-
Sauter vers: