Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - - Genjutsu - -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
500/500  (500/500)
XP:
36/70  (36/70)
Techniques:

MessageSujet: - - Genjutsu - -   Mer 8 Avr - 13:20

Gennin

-Kasumi Juusha no Jutsu
Cette technique consiste à créer des clones immatériels en quantité suffisante pour que l’ennemi ne puisse pas avoir le temps de s’apercevoir de la supercherie, et qu’il ait le temps de se camoufler en conséquence pour pouvoir porter la véritable attaque. Cette technique génère donc des illusions qui servent surtout de diversion. Une personne réelle qui chercherait à frapper ces clones passerait simplement au travers.
PC:60

-Magen - Narakumi no Jutsu
Cette technique d’illusion montre à l’adversaire une vision horrible d’une réalité qu’il ne souhaite pas voir. Cependant, l’utilisateur doit bien connaitre sa cible, car c’est lui qui va définir le degré d’horreur et l’illusion qu’il va lui infliger. Kakashi utilise cette technique face à Sakura, il lui montre une vision de Sasuke en train de mourir devant elle, ce qui ne manque pas de la faire hurler d’horreur et perdre connaissance.
PC:50
La personne visé peut contrer ce genjutsu facilement

-Kori Shinchuu no Jutsu
Cette technique est une illusion, faisant croire à l’adversaire qu’il marche encore et encore alors qu’en fait, il tourne en rond. L’utilité de cette technique ? Récupérer des forces et mettre une stratégie au point pendant que les personnes prises dans le Genjutsu se fatiguent en marchant ou en courant.
PC:80

Chuunin

-Nehan Shouja no Jutsu
Cette technique d’illusion consiste à plonger tout être personne autour de l’utilisateur dans un profond sommeil. Pendant son exécution, des plumes semblent tomber du ciel, accélérant le processus d’hypnose. La technique demande un certain temps à se mettre en place, ce qui laisse le temps à des Ninjas expérimentés et peu réceptifs pour dissiper l’illusion eux-mêmes.
PC: 100
Bloque pendant 1 tour tout les adversaire pris dans le piège

-Magen - Jyubakusatsu
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre son utilisateur de la victime, pour le faire réapparaître derrière lui dans un arbre qui est apparu soudainement. Lorsque Kurenai l’a utilisé contre Itachi, elle a disparu dans une pluie de pétales roses, puis est réapparue derrière lui pour lui planter un Kunai dans le dos. Bien qu’efficace pour tuer ses adversaires, ce Genjutsu est inefficace contre un possesseur du Sharingan.
PC: 90
Le sharingan peut facilement contrer ce genjutsu

-Magen - Kokoni Arazu no Jutsu
Cette technique d’illusion est capable de transformer l’apparence d’un objet. L’illusion est collective, et dure aussi longtemps que l’utilisateur le veux ou le peux. Par exemple, Kotetsu l’utilise à l’académie des Ninjas pour modifier le numéro de la salle de test.
PC: 70
L'illusion dure aussi longtemps que l'utilisateur le veut, elle est facilement stopable

-Magen No Kawarimi
Lorsque l'ennemi croit vous avoir blessé, la partie de votre corps qui a reçu le choc se divise en une multitude de corbeaux, que l'utilisateur contrôle à sa guise, ceux-ci se transforment ensuite en Shuriken, qui vont percés l'ennemi de part en part. L'ennemi doit préalablement regarder l'utilisateur dans les yeux ou bien se faire pointé du doigt par son ennemi. (Itachi)
PC:95
Technique spéciale à Itachi

Juunin

-Magen - Jigoku Gouka no Jutsu
Cette technique consiste à faire croire, qu'une pluie de météorite se produit, et tombe sur la cible, qui croira bruler, au contact de ce feu. Il faut au préalable que la cible regarde l'utilisateur dans les yeux.
PC: 135
l'adversaire s'évanouit après la technique

-Moeru No Jutsu
Une fois pris dans le Genjustu, l'ennemi croit se transformer en une feuille de papier, qui ondule au vent, quelques secondes après, celle-ci se met à brûler lentement, le corps brûle donc lentement, des pieds à la têtes. Il est nécessaire de toucher l'ennemi pour lui lancer cette attaque. (Itachi)
PC: 160
L'adversaire est paralysé un tour pendant cette technique

-Utakata
Cette technique consiste à faire voir à sa cible ses souvenirs, ses pires craintes, ses cauchemars. Ces mêmes souvenirs agressent ainsi physiquement, et psychologiquement la cible. (Itachi)
PC:150
L'adversaire ne peut pas effectuer d'attaque pour ce tour-ci

-Kokuangyou no Jutsu
Cettre étrange technique à le pouvoir de plonger un être humain dans des ténèbres les plus profondes. C’est tout du moins l’illusion que cela donne vu de l’intérieur, l’ennemi étant complètement aveuglé, tandis que vu de l’extérieur, tout est normal. Ce qui veut dire que l’adversaire est totalement vulnérable, ne pouvant voir d’où viennent les attaques. Seul l’instinct peut l’aider un survivre en attendant que le sort d’illusion se dissipe. Si la personne prise dans cette technique ne voit rien, elle garde la fonctionnalité de ses autres sens.
PC: 145
Le ninja visé est bloqué jusqu' à ce qu'il tue l'utilisateur ou qu'il ( l'utilisateur ) annule la technique

-Magen - Gama Rinshou
Cette technique est basée sur un duo de grenouilles, un chant secret que seules ces dernières peuvent faire. Une fois leurs voix accordées, l’ennemi voit son corps et son esprit enfermés dans une illusion ou 4 crapauds géants semblent les contenir. L’espace-temps est ainsi altéré le temps de la chanson. Alors que la victime pense que le temps continue de s’écouler, dans le monde réel, tout est calme et il ne peut plus bouger. Afin de maitriser cette technique, il faut s’entrainer longtemps pour s’accorder parfaitement, sachant que son utilisation abusive peut rendre aphone quelque temps.
PC: 250
Technique Unique à Jiraiya
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
- - Genjutsu - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphi pour les cours de Genjutsu
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Genjutsu
» Début du Genjutsu: Touché d'Ishimaru
» Sondage Maître du Genjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Techniques :: Répertoire des techniques :: Genjutsu-
Sauter vers: