Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - - Taijutsu - -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
500/500  (500/500)
XP:
36/70  (36/70)
Techniques:

MessageSujet: - - Taijutsu - -   Mer 8 Avr - 12:58

Gennin

-Simple coup de poing
Un simple coup de poing dans l'adversaire, sans chakra ni rien
PC: gratuite

-Simple coup de pied
Un simple coup de pied dans l'adversaire
PC: gratuite

-Bunshin Tai Atari
Basée sur le « Kage Bunshin », Naruto a crée cette technique lors de son combat contre Gaara. Le principe est simple, Naruto commence par lancer un clone vers son adversaire. Avant que celui-ci ne se face détruire, il crée un autre clone et le lance à son tour vers l'adversaire, et ainsi de suite jusqu’à atteindre la cible. Cette technique requiert une maitrise parfaite du chakra et un timing des plus précis sous peine d’avoir gaspillé son chakra pour rien.
PC: 100 pour le totale de clone utilisé
Seul Naruto peut utiliser cette technique

-Shishi Rendan
Après son affrontement contre Rock Lee, Sasuke est parvenu à copier une partie de sa technique de Taijutsu « Ura Renge ». Comme le combat a été interrompu pendant que Sasuke était en l’air, Sasuke n’a pu apprendre que le début de la technique. Ne connaissant pas « Ura Renge », Sasuke est obligé d’improviser une fin, et invente une série d’enchainement de coups de pied qu’il baptisera « Shishi Rendan », la fureur du Lion. L’adversaire est plaqué au sol ayant reçu de nombreux coup dans les côtes.
PC: 70
Seul Sasuke ayant vu l'Ura rengen, ou du moins une partie, est capable de cette technique

-Kage Buyou
Après avoir projeté son adversaire dans les airs, le principe de cette technique consiste à se placer juste en dessous de lui, dans son dos, sans être vu immédiatement. Suivant la même trajectoire dans l’ombre de sa proie devenue vulnérable, le nombre de possibilités pour l’achever dans cette position est grande. Cette technique de Taijutsu demande une rapidité exceptionnelle pour pouvoir projeter son ennemi dans les airs à hauteur suffisante pour pouvoir venir se placer dans son ombre.
PC:80

-Konoha Reppuu
Cette technique de Taijutsu est une sorte de balayette exécutée très rapidement, faisant perdre l’équilibre à son adversaire. Ce n’est pas une technique pouvant provoquer d’énormes dégâts, mais laisse la possibilité de faire un enchainement beaucoup plus douloureux juste après.
PC:60

-Konoha Senpuu
Cette technique de Taijutsu consiste à porter un violent coup de pied à hauteur du visage sur son adversaire afin soit de le blesser pour lui faire perdre conscience, soit de le déséquilibrer pour enchainer ensuite avec une autre combinaison.
PC:95

-Sennen Goroshi
La technique ancestrale de Konoha que Kakashi exécute sur Naruto est des plus étrange. Kakashi se déplace rapidement derrière son adversaire, il s’accroupi, puis avec ses deux mains jointes, il administre un violent coup avec ses index dans les fesses de son adversaire. La rapidité d’exécution peut projeter l’adversaire dans les airs, et la douleur ressentie… doit rester à jamais dans la mémoire de la victime. Naruto utilise la même technique contre Gaara transformé en Shukaku, sauf qu’à la place de ses doigts, il plante un Kunai explosif.
PC:50

Chuunin

-Dynamic Entry
Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l’adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut-être précédée dans lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. Plus l’attaque est rapide, plus elle est efficace, elle est donc surtout destinée aux utilisateurs de Taijutsu. Lorsque Gai utilise cette technique, il observe son adversaire par reflets dans grâce à son bandeau frontal.
PC:100

-Suiken
La technique de l’Homme Ivre est connue depuis que les arts martiaux existent au Japon. Ce style de combat est unique, et ne s’apprend pas. Soit on est doué pour, soit on ne l’est pas. Lorsque tous les coups portés à l’adversaire échouent parce qu’il les anticipe, cette technique permet de se battre en imitant un homme ivre, devenant ainsi imprévisible, ne portant des coups que par instinct. Lorsque Rock Lee adopte involontairement ce style de combat après avoir bu de l’alcool, Kimimaro n’était plus capable d’éviter ses attaques de Taijutsu.
PC: Du sake et 60 PC

-Konoha Gouriki Senpuu
Cette technique de Taijutsu est une version plus puissante de « Konoha Senpuu ». Pour augmenter la force de frappe, il n’y a pas énormément de solutions à part augmenter proportionnellement la vitesse d’exécution.
PC:120

-Konoha Shoufuu
En concentrant ses forces dans la partie inférieure de son corps, puis en s’accroupissant afin de prendre élan, l’utilisateur est capable de sauter à une hauteur exceptionnelle à la manière d’un ressort. Cela ressemble un peu à la technique « Dynamic Entry » de Guy, mais exécutée verticalement. L’attaque est si rapide et puissante que si quelqu’un se fait toucher, il sera envoyé dans les cieux.
PC:70

-Oukashou
Avec beaucoup de concentration et un contrôle parfait du chakra, l’utilisateur est capable de rassembler celui-ci dans ses poings et de le laisser sortir si violemment que les dégâts provoqués sont extraordinaires. La puissance des coups portés est inimaginable, même si l’utilisateur n’a pas l’air d’être fort. Une telle concentration et un tel contrôle du chakra est courant chez les Ninjas médicaux.
PC:120

-Omote Renge
Cette technique particulièrement difficile à réaliser, puisqu’elle nécessite l’ouverture de la première porte céleste. C’est un enchainement idéal de « Kage Buyo », la technique de la feuille morte. Une fois que Rock Lee a attrapé et immobilisé son adversaire dans les airs, il l’emprisonne à l’aide des bandages qu’il a autour des bras, puis exécute une projection de celui-ci dans le sol avec une vitesse et une force fulgurante. Cette technique se révèle être très efficace, mais si par malchance il venait à échouer, l’épuisement l’aurait tellement gagné qu’il lui faudrait plusieurs minutes pour s’en remettre, le rendant vulnérable pendant ce laps de temps.
PC:160

Juunin

-Asa Kujaku
Cette technique nécessite que l’utilisateur ait ouvert 6 des 8 portes célestes. Puis, la vitesse d’exécution des coups de poings génère des flammes qui prennent la forme d’un paon. La puissance de cette attaque est hors du commun, et une personne normale n’est pas capable d’en suivre le déroulement.
PC:300
Uniquement pour Gai Maito

-Ura Renge
Cette technique est une version améliorée de la technique « Omote renge ». Pour exécuter cette technique, il faut ouvrir au moins une porte céleste supplémentaire soit au minimum 3. Après avoir propulsé son adversaire dans les airs, Rock Lee se déplace autour de lui à une vitesse quasi imperceptible pour un être humain normal. Les coups portés sont d’une telle violence qu’il est difficile d’y survivre. Pour achever l’attaque, Rock Lee enroule son opposant avec ses bandages, et lui porte un coup violent dans l’abdomen qui le propulse au sol.
PC: 200
Seulement pour Lee Rock et Gai Maito
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
- - Taijutsu - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre Taijutsu
» Taijutsu – Écoles
» Le dur labeur d'un entraînement au Taijutsu
» Taijutsu : Art de clans
» Le Taijutsu ou la force conjointe du corps et de l'esprit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Techniques :: Répertoire des techniques :: Taijutsu-
Sauter vers: