Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - - Raiton - -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
500/500  (500/500)
XP:
36/70  (36/70)
Techniques:

MessageSujet: - - Raiton - -   Mer 8 Avr - 11:59

Gennin

-Raiton - Bunshin no Jutsu
Cette technique à le même principe que le Kage Bushin, sauf qu'au lieu de n'être fait que d'ombre, celui-ci est fais d'électricité, il peut donc, lorsqu'il est détruit, électrocuté ce qui se trouve dans ses alentours.
PC: 50 par clone ( 3 maxi )

Chuunin

-Raiton - Shichuu Shibari
Cette technique consiste à invoquer quatre piliers qui encercleront l’ennemi, de la foudre sera ensuite lâchée dans le but d’abasourdir la cible. La puissance de cette technique varie selon la quantité de chakra utilisée.
PC: 80 par pillier
Permet d'enfermer son utilisateur dans une prison de foudre, il est bloqué tout le temps de l'utilisation de la technique

-Raiton - Chidori/Raikiri
Le « Chidori » est une technique puissante créée initialement par Kakashi. En concentrant son chakra dans la paume de sa main, et en y ajoutant l’affinité de l’élément de la foudre, le chakra se matérialise sous forme d’éclairs. Le son que produisent les éclairs donne l’impression que 1000 oiseaux piaillent simultanément. La préparation requiert un peu de temps à cause de la concentration requise, il est par conséquent important de bien choisir le moment avant d’exécuter cette attaque. Kakashi l’enseigne à Sasuke avant qu’il n’affronte Gaara du village du Sable. Cette technique meurtrière est capable en théorie de transpercer n’importe quoi, et donc de tuer en un coup celui qui l’encaisse. L’énorme quantité de chakra et de concentration nécessaire à la réalisation de la technique impose une limite du nombre successif de son utilisation quotidienne. Si cette limite est dépassée, c’est l’utilisateur lui-même qui se met en danger de mort. Chidori est aussi le véritable nom de l'attaque de Kakashi « Raikiri».
PC: 100 par chidori
Seul kakashi et Sasuke peuvent utiliser cette technique: pour kakashi il peut l'utiliser 5 fois et sasuke 2 fois

-Raiton - Chidori Senbon
Cette technique est une variante du « Chidori » qui fait appel à la manipulation de la forme du Chakra. En maitrisant parfaitement l’élément de foudre, un utilisateur est capable de fabriquer 1000 aiguilles électriques, et de les lancer très rapidement sur son adversaire. Le bruit caractéristique du Chidori sur ces 1000 aiguilles donnent vraiment l’impression que milles oiseaux crient simultanément. Associé au Sharingan, l’utilisateur peut parfaitement viser les points vitaux de son adversaire.
Pc: 80 par aiguille ( maxi 6 )
Seul ceux qui ont le chidori peuvent apprendre cette technique

-Raiton - Chidori Eisou
Cette technique est une variante du « Chidori ». L’utilisateur génère une décharge électrique dans sa main, et peut l’étendre jusqu’à son adversaire, telle une lance, en « changeant la forme » du chakra. Etant donnée la portée de l’attaque, son risque est moindre, mais sa puissance accrue. Bien que cette technique soit d’une difficulté inférieure au Chidori, elle peut être très pratique comme attaque surprise ou comme moyen de capturer un adversaire.
PC:80
Seul ceux qui ont le chidori peuvent apprendre cette technique

-Kuroi Chidori
Un Chidori employé par Sasuke alors qu'il est transformé en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noire, il semble être plus rapide et plus meurtrier.
PC: 150
Seul les utilisateurs ayant appris le chidori et ayant la marque maudite de niveau deux peuvent utiliser cette technique

-Raiton - Chidori Katana
En répandant la foudre produite par le Chidori dans son épée, Sasuke obtient une lame si tranchante qu’elle peut couper le métal facilement. Si l’épée, chargée en électricité, transperce un adversaire, celui-ci est perturbé, confus, et ne peut plus correctement malaxer son chakra, laissant ainsi une ouverture pour l’attaque.
PC: 90
Seul ceux ayant appris le chidori peuvent utiliser cette technique

Juunin

-Raiton - Gian
Cette technique basée sur l’élément de Foudre est exécutée par l’un des monstres à l’intérieur de Kakuzu. La foudre emmagasinée prend la forme d’une lance, et transperce son adversaire en un éclair. Cette attaque est autant meurtrière que destructrice puisqu’elle peut briser la roche.
PC: 110

-Raiton - Chidori Nagashi
Cette extension du « Chidori » a une portée très large, en plus des caractéristiques de l’élément de foudre. Ainsi, toute personne qui sera dans le champ d’action de cette technique verra ses muscles bloqués par les décharges électriques, et sera immédiatement immobilisée. Cette technique est particulièrement pratique pour cibler plusieurs adversaires en même temps. A l’inverse, elle peut servir également à repousser un grand nombre d’adversaires qui attaqueraient tous ensemble.
PC: 150
Permet de déverser le chidori dans tout son corps, Seul ceux qui ont le chidori peuvent apprendre cette technique

-Raiton - Kirin
Il est dit que cette technique est la preuve que Sasuke maitrise à la perfection la manipulation de l’élément de foudre. Cependant, Kirin nécessite que la technique « Gouryuuka » soit préalablement exécutée. En effet, le courant d’air chaud ayant donné naissance à des cumulonimbus, un orage artificiel se forme. Exploitant alors toute la foudre contenue dans ce dernier, Sasuke fait trembler la terre et foudroie son adversaire en un seul coup. Il est quasiment impossible d’esquiver cette attaque qui s’effectue à la vitesse de l’éclair.
PC: 300
Seul Sasuke peut l'utiliser, il doit avoir quitter Konoha et appris le chidori pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
- - Raiton - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Raiton
» Raiton, l'art de manipuler la foudre
» 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS
» Ninja de Kumo
» Raiton ! Quelle est cette sensation ? [Kokei Ryukin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Techniques :: Répertoire des techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: