Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - - Fuuton - -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
500/500  (500/500)
XP:
36/70  (36/70)
Techniques:

MessageSujet: - - Fuuton - -   Mer 8 Avr - 11:43

Gennin

-Fuuton - Kamaitachi no Jutsu
Cette technique consiste à agiter un énorme éventail, ou bien un sabre afin de provoquer un courant d’air aussi tranchant que destructeur. Idéale pour les combats à distance, cette technique est rapide à exécuter dans la mesure où aucun signe incantatoire n’est nécessaire. Afin de mieux cibler l’attaque.
PC: 80

Chuunin

-Fuuton – Reppushou
Cette technique transforme le chakra en bourrasque de vent. Lorsque les mains de l’utilisateur entrent en contact, un vent très dense apparaît et se disperse sous la forme d’un puissant courant d’air. Plus rapide que le son, ce courant d’air peut largement faire perdre connaissance à un homme. Pourtant, l’utilisation principale de cette technique est d’accélérer un lancé de Kunais ou de Shurikens. Pris dans le courant d’air, les armes deviennent quasi invisibles, et la puissance emmagasinée augmente largement les chances de toucher une cible, ou de la tuer.
PC:70
Toutes armes lancées, avant ou pendant cette technique devient innarêtable


-Fuuton – Kazekiri
Cette technique consiste à lancer de nombreuses lames de vent en direction de sa cible, dans le but de lui causer divers dégâts. Mais le but principal de cette techniques est d'immobiliser sa cible pour ensuite lancer deux autres techniques (Raiton & Doton).
PC:60 par lame ( 3 maxi )

-Fuuton – Daitoppa
Cette technique basée sur l’élément de vent, génère un courant d’air gigantesque, balayant tout sur son passage. Lorsqu’Orochimaru l’utilise, une bonne partie de la forêt est détruite. La technique ne fait pas dans le détail, elle est utilisée pour tout détruire et rien d’autre.
PC:120

-Fuuton - Kaze no Yaiba
Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. Baki utilise cette technique de courte distance contre Hayate Gekkou. Frappé à bout portant, la lame de vent à littéralement tranché le pauvre Ninja de Konoha.
PC: 100
Inesquivable si l'ennemi est à moins de 15 mètre

-Fuuton - Daikamaitachi no Jutsu
Cette technique est une version amplifiée de « Kamaitachi no Jutsu », utilisé par Temari lors de son affrontement avec Tayuya. La particularité de cette variante est qu’elle joue le rôle d’attaque comme de défense. Elle est capable de repousser tout ce qui est dans l’air environnant, y compris les ondes sonores. La quantité de chakra nécessaire pour la réalisation de cette technique est bien évidemment supérieure à la technique d’origine.
PC:100

-Fuuton – Atsugai
Une mini tornade est compressée jusqu’à ce que sa densité maximale, puis celle-ci est relâchée en direction de ses adversaires. Cette pression destructrice peut largement soulever les cibles. Si l’utilisateur excelle dans la manipulation du chakra de Vent, il est capable de créer une déflagration qui rase tout sur son passage, couvrant un large champ d’action, infligeant de graves blessures à ses adversaires.
PC:150

Juunin

-Fuuton - Rasen Shuriken
En ajoutant l’élément de vent au Rasengan, la puissance destructrice de ce dernier augmente inconsidérablement grâce au changement de forme du chakra poussé à son maximum. La frappe meurtrière de ce vent tranchant est sans précédent. La seule difficulté réside dans le fait qu’il faut être à proximité de son adversaire pour pouvoir le frapper. Par contre, personne ne peut résister à un coup direct d’une telle technique. N’étant qu’à 50% complétée, on peut difficilement imaginer la puissance qu’elle aura une fois terminée. Comme son nom l’indique, la forme de cette technique rappelle un Shuriken géant. Cependant, il est composé de lames microscopiques que le tourbillon de vent se charge d’envoyer sur son adversaire. Les milliers de lames pénètrent dans le corps de la cible, et coupent les méridiens de chakra au niveau cellulaire, provoquant un compte à rebours si jamais l’ennemi survit par chance.
PC:300
Seul Naruto ayant appris le rasengan peut l'utiliser, il ne peut l'utiliser que 2 fois par semaine ( semaine réel )

-Fuuton – Renkuudan
Cette technique basée sur l’élément de vent, est utilisée par le démon Shukaku lorsqu’il affronte Naruto et Gamabunta. Elle consiste à projeter des « séquences d’air », qui peuvent s’apparenter à des boulets de canon. Plutôt que de tout détruire en un seul souffle, Shukaku peut ainsi causer d’énorme dégâts avec la même quantité de chakra, et en envoyant ces énormes missiles dans des directions différentes. Ces bulles d’airs sont si grosses et si rapide que même Gamabunta a du mal à les éviter.
PC:250
La taille de la boule est capable de terrasser un adversaire tel que gamabunta, elle est donc extrêmement grande
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
- - Fuuton - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuton l L'art de maîtriser le vent
» Fuuton 風遁 - le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Techniques :: Répertoire des techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: