Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - - Katon - -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
500/500  (500/500)
XP:
36/70  (36/70)
Techniques:

MessageSujet: - - Katon - -   Mer 8 Avr - 11:31

Gennin

-Katon - Goukakyuu no Jutsu
Cette technique basée sur l’élément de feu est la signature des membres du clan Uchiha. C’est la première technique de feu qu’ils apprennent, car elle ne nécessite initialement pas une quantité de chakra énorme. Ça ne veut pas dire pour autant que cette technique est facile, elle requiert de l’entrainement et une bonne maitrise du chakra. Dans les faits, la technique s’apparente à une grosse boule de feu sortant de la bouche de son utilisateur.
PC:60

-Katon - Housenka no Jutsu
Cette technique basée sur l’élément de feu est une variante de la boule de feu traditionnelle. Plutôt que d’en envoyer une seule de taille conséquente, cette technique consiste à en envoyer plusieurs petites avec la même quantité de chakra. Moins puissante pendant un combat, elle permet à l’utilisateur d’attaquer un adversaire en mouvement, ou de l’empêcher de bouger en visant de part et d’autre de celui-ci.
PC:80
L'utilisateur peut y cacher ds shurikens

-Katon - Ryuuka no Jutsu
Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne exactement comme la boule de feu qu’utilisent le clan Uchiha, sauf qu’à la place d’une boule, c’est un épais fil de feu qui est projeté vers l’adversaire. A la manière d’une longue mèche qui s’enflamme, la trainée de feu donne l’impression de voir un long dragon enflammé se déplaçant à toute vitesse sur sa cible.
PC: 100

Chuunin

-Katon - Gouryuuka no Jutsu
En concentrant une quantité suffisante de chakra à l’intérieur de son corps, l’utilisateur crache un ou plusieurs dragons de feu énormes en direction de son adversaire. Une telle technique garantie une puissance suffisante pour tuer son adversaire sur le coup. En complément, la chaleur laissée par la technique est telle que cette dernière est suivie d’un courant d’air chaud ascendant qui forme des cumulonimbus.
PC: 80 par dragon ( maximum 3 )

-Katon – Haisekishou
L’utilisateur de cette technique fabrique de la poudre à canon à l’aide du chakra, et le diffuse autour de lui en soufflant. Puis, avec des petits silex coincés entre les molaires, il provoque l’étincelle qui va déclencher l’explosion, créant ainsi une attaque de feu. L’utilisation de cette technique requiert énormément d’expérience. En effet, il est préférable de connaitre la direction du vent, de pouvoir anticiper le mouvement de son adversaire, et également de bien connaitre le terrain d’affrontement afin d’éviter de toucher accidentellement ses partenaires dans l’explosion.
PC:100

-Katon - Karyuu Endan
Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne un peu à la manière d’un lance flammes. L’utilisateur est capable de souffler une énorme quantité de feu à une distance raisonnable provoquant des brulures à son adversaire pris dans le brasier. Cette technique à l’avantage d’être rapide à exécuter en plein combat, pratique surtout dans un combat à courte distance ou moyenne distance.
PC: 100
Technique inesquivable si l'adversaire est à moins de 10 mètre

-Katon – Endan
L’utilisateur de cette technique crache de l’huile, préalablement remplie de chakra, qu’il combine avec une technique de feu. Le résultat forme une boule de feu destructrice. La vitesse d’exécution de la technique dépend de la quantité d’huile générée. Cela peut également avoir une influence sur l’apparence de la technique : soit c’est une boule de feu capable de submerger un adversaire, soit ce sont du multiples petites boules de feu qui font office de petites bombes lancées dans plusieurs direction au besoin.
PC: 80 pour le feu et 100 pour l'huile

-Katon - Kazumi Enbu
Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses poumons pour ensuite souffler un énorme nuage de Gaz, qui au contact de l'ennemi explosera, provoquant ainsi d'importants dommages.
PC:100

Juunin

-Katon – Zukkoku
Le principe de cette technique consiste à projeter une énorme boule de feu couvrant un immense terrain
PC:200

-Katon – Senpou
Cette technique nécessite plusieurs personnes, en effet, lorsque Jiraya l'utilise, il est accompagné de Fukasaku & Shima. Pendant que les deux crapauds crachent de l'huile en direction de la cible, Jiraya lui utilise une petite technique Katon dans le but d'enflammer cette même huile.
PC: 100 pour le feu et 150 pour l'huile

-Katon - Gama Yuendan
Cette technique basée sur l’élément de feu consiste à cracher une énorme quantité d’huile (que seuls les crapauds ont), puis d’y associer une simple technique Katon de base. En un instant, l’huile s’enflamme et brûle tout sur son passage. Lorsque Gamabunta et Jiraiya l’utilisent, la quantité d’huile crachée est telle que le brasier couvre une surface gigantesque ! C’est bien plus puissant que toutes les techniques de feu standard.
PC:90 pour le feu, et 130 pour l'huile

-Katon - Dai Endan
Cette technique est exactement identique à Katon-Endan (Association de l’huile et du feu), mais profite des avantages du mode Sennin de Jiraiya. En conséquence, la boule de feu générée est environ 10 fois plus grosse, plus rapide, et plus chaude. (Jiraya)
PC:120 pour le feu et 140 pour l'huiole
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
- - Katon - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon endan (soufle de feu)
» Entrainement [Katon]
» Ninjutsu : Katon, Art du Feu
» Chasse à l'as [PV]
» Katon rouj pou gouvenman Martelly nan defile kanaval Okap 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Techniques :: Répertoire des techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: