Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - - Suiton - -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
500/500  (500/500)
XP:
36/70  (36/70)
Techniques:

MessageSujet: - - Suiton - -   Mar 7 Avr - 19:06

Gennin

-Suiton - Mizu Rappa
Cette technique consiste à cracher un jet d’eau dont la taille et la puissance varie en fonction de la quantité de chakra utilisée. Bien qu’étant une technique « suiton » de base, elle peut être très efficace pour repousser rapidement les assauts d’un adversaire.
Pc: 80

-Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu
Cette technique est basée sur la technique « Kage Bunshin no Jutsu » et possède donc plus ou moins les mêmes caractéristiques, sauf que les clones, au lieu d’être l’ombre de l’utilisateur, sont fait d’eau. Ainsi, quand un clone se fait toucher, il se liquéfie pour laisser place à une grosse flaque d’eau, permettant à l’utilisateur de contre-attaquer efficacement.
PC: 50 par clone ( 3 maxi )

Chuunin

-Suiton - Suigadan
Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à projeter sur son adversaire des mini trombes d’eau qui peuvent également ressembler à des pieux. Il est difficile d’éviter l’attaque, car elle provient de tous les côtés, l’utilisateur ayant pris soin de faire en sorte d’entourer sa cible avec les trombes qui viendront s’écraser sur l’adversaire.
PC: 80 ( par pique, max 6 )


-Suiton - Mizuame Nabara
Cette technique consiste à mélanger son chakra avec l’eau qui sort de sa bouche pour créer une espèce de liquide collant sur une assez grande surface. Si l’adversaire venait à toucher ce liquide sans s’y être préparé, il serait automatiquement immobilisé, les pieds collés. En principe, un Ninja est capable d’éviter facilement cette technique uniquement en répandant du chakra dans ses pieds. Aussi, cette attaque est surtout utilisée pour limiter les déplacements d’un adversaire, lui offrant une ouverture pour une autre attaque.
PC:80
Bloque l'adversaire pendant 1 tour, peut petre contré par un contrôle du chakra dans les pieds

-Suiton - Takitsubo no Jutsu
Avec cette technique, l’utilisateur peut faire apparaître une grande cascade dans un endroit qui ne contenait aucune source d’eau auparavant. Cela est possible en créant en premier une source d’eau, puis en contrôlant son flux. Très pratique pour un entrainement ou pour modifier le décor, cette technique est vraiment dépaysant.
PC: 100

-Suiton - Kirigakure
Cette technique consiste à créer un épais brouillard dans le but de se rendre invisible aux yeux de l'ennemi. L'utilisateur peut donc à sa guise, assassiner son adversaire.
Pc: 80
L'utilisateur reste invisible à tous les yeux ( sauf au byakugan ) pendant 1 tour

-Suiton - Suikoudan no Jutsu
Cette technique basée sur l’élément « Eau » génère une énorme quantité d’eau qui prend la forme d’un requin avant de se jeter rapidement sur l’adversaire qui se retrouve pris dans un gigantesque torrent d’eau. La quantité d’eau et la masse que cela représente inflige de graves dommages au corps.
PC: 100

-Suiton - Daibakufu no Jutsu
Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux. Lorsque Zabuza et Kakashi s’affrontent, ce dernier parvient à copier la technique avant même que Zabuza n’exécute la sienne.
PC: 100
Cette technique peut aussi servir de protection à une autre attaque

-Suiton - Gousuiwan no Jutsu
Basée sur « Suika no Jutsu », cette technique accroit temporairement la taille et la puissance des muscles du bras de son utilisateur. Cela est possible en compressant toute l’eau contenue dans le corps sur le bras, augmentant instantanément la puissance de ce dernier. Cette technique est très difficile à réaliser dans la mesure ou il faut être capable de gérer l’équilibre en eau de son propre corps.
PC:60
Cette technique est utile pour les porteurs de Sabre

-Suiton - Suijin Heki
Cette technique basée sur l’élément « Eau » est une barrière de protection d’eau qui absorbe ou attenue toute attaque de front. Cette technique est rapide à exécuter, ce qui permet de vite contrer une attaque d’un autre élément. Une fois que l’utilisateur a terminé d’utiliser sa technique, c'est-à-dire une fois qu’il n’y a plus d’eau sui sort de sa bouche, le mur d’eau s’effondre.
PC: 70

-Suiton - Suirou no Jutsu
Cette technique consiste à créer une barrière d’eau qui englobe son adversaire, l’empêchant ainsi de bouger et par la même occasion d’exécuter des techniques. Etant donné que l’utilisateur doit garder un contact pendant la durée de la technique, il n’est pas rare de voir un clone de celui-ci s’en charger, pendant que l’original continue d’affronter les autres membres d’une unité. Si une personne « normale » ne peut s’échapper de cette prison, quelqu’un qui aurait une technique héréditaire avantageuse devrait pouvoir y parvenir.
PC: 100
Permet de bloquer l'adversaire tout le temps que l'utilisateur a sa main dans la bulle

Juunin

-Suiton - Teppou Dama
Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à créer puis projeter des énormes boules d’eau sur son adversaire, qui ne manqueront pas de lui infliger des dommages conséquents. Gamabunta utilise cette technique lorsqu’il affronte le démon Shukaku.
PC:200
Chaque boule fait une taille considérable

-Suiton - Suishouha
Cette technique consiste à faire apparaître une énorme quantité d'eau de nul part. Qui peut, à la guise de l'utilisateur, foncer vers son ennemi et lui causé d'importants dégâts.
Pc: 200

-Suiton - Goshokuzame
L’utilisateur de cette technique doit être dans l’eau et concentrer son chakra dans le bout des doigts d’une de ses mains. De ces 5 doigts sortent 5 féroces requins qui se jettent sur un adversaire qui se trouve lui aussi dans l’eau. Les requins tournent en rond autour de l’ennemi, provoquant un courant si fort qu’il ne pourra pas s’enfuir. Puis, avec leurs dents aussi tranchants que des rasoirs, ils se jettent sur leur proie. Cette technique est très représentative de la nature féroce de Kisame.
PC:150 ( par requin, 5 maxi )

-Suiton - Bakusuishouha
L’utilisateur de cette technique invoque une quantité phénoménale d’eau qui peut aussi bien engloutir un adversaire que le repousser efficacement. Si en plus, l’utilisateur chevauche la surface de l’eau, il peut prendre avantage sur son ennemi en l’attaquant en même temps. Si kisame venait à utiliser la quasi-totalité de son incroyable réserve de chakra, il pourrait créer un véritable océan dans un désert.
PC:250
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
- - Suiton - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» Suiton l L'art de maîtriser l'eau
» Chapitre 4 : Le Mokuton contre le Suiton ! La forêt inondée !
» 06. Demandes de Kinjutsu/Personnage secondaire ou de PS
» [S] Le combat contre Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Techniques :: Répertoire des techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: