Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - - Médical - -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Gennin de Konoha ( Fondateur )
Gennin de Konoha ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 187
Localisation : derrière toi, en train de te surveiller
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche Ninja
PC:
500/500  (500/500)
XP:
36/70  (36/70)
Techniques:

MessageSujet: - - Médical - -   Mar 7 Avr - 18:27

Gennin

-Chiyute no Jutsu
Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.( Cela permet de régénérer 65 pc de celui qui est soigné par tour d'activation )
60 PC pour les petites blessures
90 PC pour les blessures moyennes
120 PC pour les grosses blessures

-Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
80 PC
( A utiliser impérativement si on désire soigner une personne qui a perdue 1/3 ou moins de son chakra )

-Chakra Mesu
Cette technique est utilisée par des ninjas ayant des compétences médicales très développées, elle consiste à concentrer du chakra dans chacune de ses mains de sorte que ce même chakra forme un scalpel. Au moindre contact de la main avec l'ennemi, ce scalpel de chakra ira inciser les muscles, les artères, ou bien les organes. Et ce au bon vouloir de l'utilisateur.
PC: 50 par coups
Permet de trancher les muscles de l'adversaire d'un simple coup, à chaque coup sur son corps celui qui est touché perd 10 PC ainsi que l'utilisation de la partie touchée au bout de 2 frappe au même endroit.

-Chakra Kyuuin Jutsu
Cette technique nécessite certaines compétences médicales, elle consiste à concentrer du chakra dans la paume de sa main. Au moindre contact physique entre la main et l'ennemi, celui-ci se verra vider de son chakra. Bien sûr, pour vider un ninja de son chakra jusqu'à la mort, il faudra une étreinte de plusieurs minutes.
PC: 100
Permet d'aspirer 20 PC et de les transmettre à l'utilisateur à chaque touche de l'adversaire

-Shousen Jutsu
Cette technique est largement utilisée par les Ninja Médecins. Elle consiste à régénérer les cellules d’un corps en opérant minutieusement avec son chakra. Kabuto maitrise parfaitement cet art, et s’en sert quasiment à chaque combat. En plus de la précision et d’une bonne connaissance du corps humain, cette technique requiert une grande quantité de chakra qui peut-être proportionnelle à la taille de la blessure.
PC: 10
Permet de faire regagner 20 PC à la personne visée par tour d'utilisation de la technique, nécessite une immobilité et une concentration parfaite.

-Saikanchuushutsu no Jutsu
C’est parce que l’utilisateur est capable de ressentir les perturbations dans le flux de chakra d’un corps qu’il pourra trouver l’origine du problème à l’aide de cette technique. Que cela soit du poison, une blessure ou n’importe quoi d’autre, l’utilisateur utilise un scalpel de chakra pour inciser et retirer le mal en même temps. Parmi les techniques médicales connues, celle-ci est probablement une des plus difficiles à réaliser. Après l’opération, et en fonction de l’utilisation de la technique, l’utilisateur enchaine avec un antidote pour le poison, ou avec n’importe quoi d’autre qui permet de guérir le patient.
PC:90
Permet de retirer tous le poison d'un corps, et tout ce qui le fait mourir.Nécessite une pièce calme et tranquille pour la réalisation de ce jutsu

Chuunin

-Chikatsu Saisei no Jutsu
C’est une technique utilisée par les ninjas médicaux lorsqu’ils ont besoin de soigner une personne qui a perdu des organes où des morceaux de chair. Les médecins de Konoha l’ont appliqué sur Neji après qu’il ait été transpercé par les attaques foudroyantes de Kidoumaru. Utilisant un morceau de ses cheveux comme référence modèle ADN, les Ninjas médicaux ont placé Neji dans une grande salle et se sont relayés pendant des heures pour régénérer les organes manquants. Cette opération délicate a nécessité une énorme concentration, et un dosage parfait du chakra fourni en grande quantité, d’où le besoin d’être à plusieurs. C’est Shizune qui dirige l’opération, ce qui nous laisse penser que c’est une technique de régénération probablement inspirée de celle de Tsunade.
PC:150 ( par utilisateur, min 4 personne )
Permet de Soigner n'importe quel dommage causé au corps, nécessite une pièce tranquille et isolé

-Ranshinshou
Un bon Ninja médecin est capable d’utiliser ses capacité au combat. En concentrant le chakra dans ses mains, Tsunade est capable d’envoyer des petites décharges électriques dans le système nerveux de son adversaire. La conséquence directe sera que celui-ci sera incapable de bouger correctement, son cerveau donnant des ordres erronés à ses membres. Par exemple, en voulant bouger son bras droit, c’est son épaule gauche qui bougera, et ainsi de suite. Cette opération n’est pas définitive, mais permet à Tsunade de vite prendre l’avantage dans un combat. Cette technique requiert une maitrise parfaite du Chakra.
PC: 80
Permet d'embrouiller le cerveau de l'adversaire, il l'immobilise pendant 1 tour

-Doku Giri
Cette technique nécessite des connaissances médicales confirmées. Elle consiste à fabriquer du poison avec son chakra, qui sera éjecté par la bouche sous forme d’un nuage. Si quelqu’un respire ce poison, les effets seront immédiats. Shizune utilise cette technique lors de son affrontement avec Kabuto.
PC:100
Permet d'empoisonner tous les utilisateur pris dans le nuage ( perte de 10 Pc/tour pendant 6 tours)

Juunin

-Souzou Saisei
Cette technique a été mise au point par Tsunade, qui ne souhaitait plus engager un combat sans être sûre d’y survivre. Libérant le sceau qu’elle a sur son front, la réserve de chakra lui permet d’exécuter cette technique de régénération des cellules et des organes qui s’effectue à une rapidité stupéfiante. En échange, Tsunade diminue considérablement son espérance de vie à chaque utilisation.
PC: 135
Permet de se régénerer complètement de toute blessure, et de régénerer instantanément tous les PC de l'utilisateur ( qui déduira les 135 PC du dernier total )

-Shikon no Jutsu
Cette technique est une énorme diversion utilisée par Kabuto qui utilise des cadavres pour se faire passer pour lui. Ainsi, même un Ninja expérimenté peut se faire piéger, croyant avoir à faire à son ennemi tandis que celui-ci s’enfuit. Pour utiliser cette technique, il faut avoir des connaissances médicales très poussées pour pouvoir réanimer un cœur temporairement.
PC: 200 par corps ( 3 maxi )
Permet de contrôler pendant 2 tour un corps sur qui la technique a été au préalable éxécuté ( le corps possède la même réserve de chakra que l'utilisateur au moment où il a utilisé la technique, et il possède tout ses jutsu, il est impossible de voir la différence avec le véritable utilisateur )
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.weshforum.com
 
- - Médical - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joker Médical
» Entrainement ninjutsu médical
» Centre Médical
» Gestion du personnel médical
» Dossier médical de Slovenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Pré-RPG :: Techniques :: Répertoire des techniques :: Ninjutsu-
Sauter vers: