Forum rp de naruto où l'incarnation d'un jeune naruto où d'un jeune sasuke est possible.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neji est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Neji est là   Lun 11 Jan - 13:58

Après une mission dès plus effroyable qu'il ai eu à remplir depuis qu'il est passer ninja,Neji se décida enfin à rentrer au village. Une mission bien éprouvante consistant à vider , enfin déboucher des égouts dans un village voisin hors de la frontière. C'est alors qu'il se mis à pleuvoir, une pluie bien fraîche qui accompagnée d'un vent glacial qui fit frissonner Neji. Malgrè cela Neji aimait ce temps, il lui faisait énormément penser à l'hiver et il adorait ça. Devoir les plaines et les champs sous une plus ou moins grosse pellicule d'une neige blanche écarlate, il aimait la convivialité des personnes durant cette saison ,la plus belle des quatre saison : L'hiver. Il appréciait aussi les toits recouverts de neiges et les habitats fumants au feu de bois ,dégageant ainsi une odeur de charbon qui couplé à la neige n'en est pas si désagréable.

Neji arriva enfin dans la forêt environnant le village et fut surpris de voir que malgré la lumière extérieure , elle était très sombre . Cette forêt abritait pas mal de shinobis renégat et autres malfrats tels que des voleurs ou petits tueurs à gage.Mais ce n'était pas du ressort de Neji de les punir il passa donc son chemin.Le sans pupilles arriva donc aux portes du village des feuilles la ou deux gardes inspectaient les visiteurs pour éviter une éventuelle attaque du village , Neji s’approcha d’eux et il le saluèrent, ils lui demandèrent comment c’était passée la mission et le laissèrent enfin passer au grand plaisir du Hyuuga.Il traversa le village qui semblait mort a cause du temps médiocre et du vent glacial , il pleuvait peu souvent a konoha, la pluie ici était synonyme de mort et de désolation, a quoi bon bon toute ces superstitions douteuses et tellement pittoresques que Neji en aurait presque mal au crâne. Jusqu’au domaine des Hyuugga ,une pluie torrentielle étant toujours en plein essor mouillant tout se qui était découvert,le sentier qui d’habitude était sec et aride était maintenant un ramassis de boue.

Il arriva chez lui et se lava à fond n'oubliant aucune partie de son corps, corp qui pour un enfant de 14 ans était très développé. Le chef du clan lui avait mentionné qu'il sentait les déchets et le vagabondage de grande classe et qu'il n'accepterait pas une seconde de plus quelqu'un aussi odorant dans son domaine. Après un copieux repas , Neji alla s’entrainer quelque peu et décida de partir se promener , il marchait a pas feutrés pour ne pas réveiller les autres membres du clan,il s'assit au bord du petit marais devant le domaine et regarda la lune : elle resplendissait , la pluie avait cessé et l'on pouvait sentir une douce brise caressant la peau de Neji.Il était bien et parti aussitôt se coucher , pendant que le sommeil l'appelait au plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Yukiro
» Neji Hyûga
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» Nouveau Professeur d'Anglais.
» Kyûji Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate Rpg :: Espace Rpg :: Konoha No Kuni :: Les portes-
Sauter vers: